Le Triangle de la santé de Kyäni

Un système en trois étapes pour Vivre Sainement

Bien manger n’est pas toujours facile. Pour concilier les exigences du travail et de la vie à la maison, il est courant de se fier aux repas rapides et aux collations sucrées lorsque le temps presse.

Le Triangle de la santé est un système en trois étapes qui fournit les nutriments dont vous avez besoin et qui travaille en synergie pour vous assurer que ces nutriments soient absorbés de manière optimale par votre corps. Ensemble, le Sunrise, le Sunset et le Nitro comblent les lacunes de l’alimentation moderne.

Kyäni Sunrise

Le Kyäni Sunrise réunit le pouvoir nutritionnel de 22 superaliments antioxydants, dont le vaccinium alaskaense, une espèce de bleuet sauvage sélectionnée pour les vitamines et minéraux uniques qu’elle contient. Le résultat est un délicieux mélange nutritif de 10 vitamines essentielles hydrosolubles et de 74 minéraux en une seule portion quotidienne pour soutenir une vie équilibrée.

Kyäni Nitro

La vraie clé pour réaliser la pleine valeur du Triangle de la santé est le Kyäni Nitro. Le Nitro contient de l’extrait de fruit de noni, qui stimule la production d’oxyde nitrique, l’une des molécules de signalisation les plus importantes du corps. L’oxyde nitrique favorise une circulation saine et nous aide à mieux absorber les nutriments du Sunrise et du Sunset, ainsi que les nutriments des aliments sains de notre alimentation.

KYÄNI SUNSET​

Le Kyäni Sunset est une combinaison exclusive de nutriments liposolubles qui manquent le plus à notre alimentation : les tocotriénols de vitamine E, les acides gras oméga-3, l’astaxanthine, la vitamine A et la vitamine D3. Ces nutriments contribuent à une variété de systèmes de santé essentiels, y compris la santé cardiovasculaire et cérébrale, afin que nous puissions fonctionner au mieux de notre forme.

Quatre à cinq heures plus tard, votre prochaine portion de Nitro vous offre un autre regain d’énergie et d’absorption des nutriments.

 

When

to use

Commencez par prendre le Kyäni Nitro le matin, suivi du Kyäni Sunrise. Vous commencerez ainsi votre journée avec 22 superaliments conçus pour vous aider à vous sentir mieux, tout en bénéficiant des avantages du Nitro pour une absorption maximale des nutriments.

Enfin, avant de vous coucher, prenez à nouveau le Kyäni Nitro, suivi du Kyäni Sunset, qui contient des oméga-3 provenant de poissons sauvages.

QUAND UTILISER

LE NITRO​

Four to five hours later, your next serving of  Nitro delivers another energy and absorption boost.

Begin by taking Kyäni Nitro in the morning, followed by Kyäni Sunrise. The 22 super- foods, designed to help you feel your best, while reaping the benefits of Nitro for maximum nutrient absorption.

Finally, before bedtime take Kyäni Nitro once more, followed by Kyäni Sunset, which contains Omega-3s from wild-sourced fish.